BIJOUX & OBJETS DE JOAILLERIE

BIJOUX & OBJETS DE JOAILLERIE

Une protection tous risques ! *

Les bijoux et les objets de joaillerie sont très vulnérables : vol, bris accidentel, agression, etc… et ne sont généralement pas garantis par votre contrat d’assurance habitation ou avec un plafond insuffisant.C’est pourquoi notre Cabinet propose un contrat d’assurance Tous Risques conçu pour les bijoux et les objets de joaillerie.


L’assistance et les conseils du Cabinet

L’assurance des bijoux est une affaire de spécialiste et nous souhaitons vous conseiller sur les meilleurs choix techniques, c’est pourquoi nous nous entretenons toujours à titre personnel avec nos assurés.
Ceci permet également d’être sûr que les déclarations du contrat sont conformes à l’existant et éviter des difficultés suite à un sinistre.

La Cabinet assure vos objets précieux pour leur valeur et caractéristiques

La garantie porte sur les objets que vous désignez dans le contrat à partir de justificatifs ou d’une expertise. Ainsi, les objets précieux sont assurés pour leur valeur, sans contestation sur leurs caractéristiques.
De plus, lorsque vous sortez ou voyagez, nous pouvons garantir les bijoux ponctuellement ou de façon permanente, avec une territorialité sur la France, l’Europe, ou le monde entier. Il suffit de déterminer par avance vos besoins et vos souhaits.

Faire confiance au Cabinet

Dans ce domaine si particulier qu’est l’assurance des bijoux, notre Cabinet dispose d’une longue expérience avec des partenaires internationaux.
Ainsi, nous réglons les dommages efficacement et rapidement parce que nous connaissons la sensibilité et les exigences de nos clients.
Grâce aux relations très étroites que nos partenaires entretiennent avec les professionnels, nous vous recommandons les spécialistes les plus qualifiés pour réparer les dommages et pouvons proposer le remplacement du bien.

* Assurance sous réserve des critères de souscription des compagnies et les montants à assurer. Aussi les bijoux pourront être couverts par un contrat « Bijoux », ou avec une contrat  « Objet d’Art/antiquités », ou en intégration dans un contrat « Grandes Demeures/Appartements de Prestige ».